Eisbrecher >> Eisbrecher : Nouveau single "Stossgebet" (reprise de Powerwolf)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 01 Juin 2020 - 20:34:01

Eisbrecher a dévoilé ce 30 Mai 2020 sur sa chaîne youtube le single "Stossgebet" reprise du morceau de Powerwolf sorti sur l'album "The Sacrament of Sin".

 



 


Source : https://www.facebook.com/eisbrecher

Mardi 02 Juin 2020 - 01:32:59

Une chanson de Power Metal reprise par un groupe de Metal Industriel, et qui viennent tout deux d'Allemagne ? Comme dirais l'autre, j'achète !



Mardi 02 Juin 2020 - 07:09:58

C'est tellement générique que j'ai du mal à y voir le moindre intérêt. Elle est loin l'époque d'Antikörper...



Mardi 02 Juin 2020 - 09:54:07
Deminion dit : C'est tellement générique que j'ai du mal à y voir le moindre intérêt. Elle est loin l'époque d'Antikörper...

Hem... L'intérêt hein ? Ben y'en a peut-être pas. P'têtre juste qu'ils avaient envie de s'amuser un bon coup en reprenant un morceau d'un autre groupe Allemand, tout en misant sur le fait que ça pourrait attirer et faire découvrir leurs groupe aux fans de Powerwolf (ce qui a marché avec moi).

"Elle est loin l'époque d'Antikörper".

Ooooh c'est vrai ça nom d'un p'tit bonhomme ! En plus maintenant ils ne font même plus l'enregistrement eux-mêmes ! Ils font ça dans des studios pros avec des ingés son et tout et tout !! Ahlala mon âme de trve est blessée ! Snif snif.

 

 



Mardi 02 Juin 2020 - 10:42:47

T'es au courant que tu passes juste pour un clown avec tes remarques à la con?

Continue de te contenter du minimum si ça t'amuse.



Mardi 02 Juin 2020 - 11:05:39

J'ai touché une corde sensible on dirait.

"Le minimum" les enfants nous avons là un beau spécimen de Puristus Débilus !



Mardi 02 Juin 2020 - 16:53:10

la reprise de cette chanson est bonne mais j'aurai aimé une nouveauté de leur part car depuis 3 ans déja ils ont rien produit et j'attend avec impatience un nouvel album de leur part



Mardi 02 Juin 2020 - 16:54:08

En tout cas, je suis heureux de voir la joie dans laquelle ma news vous met :')



Mardi 02 Juin 2020 - 16:56:56

Sinon personnelement j'aime bien le morceau original ainsi que la reprise. Sans être la musique de l'année je trouve qu'ils ont bien réussi à s'approprier la version originale pour la faire rentrer dans leur univers.



Jeudi 04 Juin 2020 - 16:08:08

Mouais, au final on est pas très loin non plus de l'original, part le chant et le synthé. Que le groupe s'éclate à faire une reprise s'ils veulent, mais ça veut pas dire que c'est intéressant. Perso je vois pas trop l'intérêt. On peut faire une reprise et la rendre intéressante (je sais pas là je pense à Sound Of Silence de Nevermore par exemple).

Et Flamma, si Deminion trouvait le groupe plus intéressant avant, je vois pas où est le problème (et surtout le lien avec les studios , t'as picolé en écrivant ça ?). Encore une fois, bienvenue dans un monde où si t'es pas d'accord tu peux rien dire...